En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


La simulation de rachat de crédit selon Credimedia

Votre simulation Rachat de Crédit chiffrée en moins d'une heure par un analyste, en mettant en concurrence toutes nos banques partenaires, voilà notre promesse.

Notre métier est le courtage, et ce, depuis 36 ans. Experts dans le domaine du rachat de crédit, nous vous proposons de profiter de tout notre savoir-faire, notre expérience et notre réseau afin de vous offrir la meilleure des offres. Ne confiez pas vos informations personnelles à n'importe qui ! 

Credimedia : l’assurance de profiter de la meilleure offre de rachat de crédit

Vous recherchez un simulateur de rachat de crédits immobilier et/ou consommation, rapide et gratuit ligne ? Avec Credimedia.com, vous accédez sans engagement à une simulation de rachat de crédits actualisée par un professionnel agréé.

Simulez le regroupement de vos crédits, réduisez vos mensualités, évitez le surendettement ou financez aussi vos projets en les incluant !

Notre comparateur de rachat de crédit est gratuit et sans engagement. Ce sont nos analystes qui prennent le temps d'étudier la recevabilité de votre demande de regroupement et qui vous répondent. C'est une réponse immédiate et gratuite !

Ce sont les meilleurs taux d’intérêts du moment qui sont appliqués pour regrouper tout ou partie de vos crédits. Vous pouvez y ajouter de la trésorerie ou du financement de travaux !

Nous vous proposons donc d'effectuer sur notre site votre simulation de rachat crédit gratuite et rapide afin de trouver l'organisme prêteur parmi nos partenaires spécialisés. Notre but : vous soumettre la meilleure solution.

Cette simulation de rachat de crédit gratuite en ligne est également confidentielle car nous sommes Mandataire Non Exclusif de Banque.

Cela ne vous prendra que 5 minutes, et vous recevrez une réponse dans l'heure pour connaître les solutions les plus avantageuses et le montant de vos futurs remboursements, le tout, sans changer de banque.

Une simulation immédiate pour votre rachat de crédit !

Envisager de solliciter un prêt permettant le regroupement de plusieurs petits crédits révèle une situation urgente.

Nous avons conscience des difficultés financières que peut supposer le remboursement de plusieurs prêts, sollicités auprès de plusieurs organismes. D’une part, du point de vue de la gestion, cette situation n’est pas simple, d’autre part, le fait de cumuler plusieurs prêts peut véritablement grever un budget mensuel.

C’est précisément la raison pour laquelle nous vous permettons de simuler votre regroupement, afin de vous faire une idée du montant des mensualités, ainsi que de la durée du remboursement global. 

En quelques minutes, vous pourrez estimer le taux d’intérêt de votre rachat de crédit, ainsi que sa durée, tout en évaluant les sommes à rembourser tous les mois.

Une simulation de rachat de crédit simple, rapide et efficace, voilà ce que nous souhaitions vous proposer. Notre simulateur vous permettra une lecture claire de la projection de cette opération, vous permettant ainsi de savoir instantanément si un rachat de crédit correspond à vos attentes, dans votre situation.

Comment fonctionne notre simulateur de rachat de crédits ?

Tout d’abord, vous devrez renseigner votre situation d’emprunteur : 

  • Combien de crédits avez-vous souscrit au total ?
  • Quel est le montant de chaque remboursement ?
  • Quel type de crédits avez-vous contracté (crédit immobilier, crédit personnel, crédit à la consommation, etc.).
  • Quel est votre niveau d’endettement ?
  • Quels sont vos revenus mensuels ?
  • Êtes-vous propriétaire ou locataire ?

Il suffira de lancer le simulateur pour qu’il vous permette d’entrevoir les solutions envisageables pour votre projet de rachat de crédits.

Notez qu'il est possible d’inclure une demande de trésorerie lors de votre demande de rachat de crédit. Imaginons qu’en plus de devoir rembourser plusieurs prêts tous les mois, vous soyez face à une situation de découvert bancaire insoluble. Eh bien vous pouvez inclure ce découvert dans vos dettes afin d’y pallier lors du rachat de crédit.

Pour tout emprunteur devant composer avec un budget amputé d’une bonne partie pour rembourser plusieurs prêts, une telle opération peut s’avérer libératrice d’un point de vue financier.

Que saurez-vous après avoir effectué une simulation de rachat de crédits ?

Vous pourrez vous faire une idée plus précise du montant de la nouvelle mensualité qui englobera le remboursement de tous vos prêts antérieurs.

Vous saurez également quelle sera la durée au cours de laquelle vous serez tenu de rembourser votre nouvel emprunt.

Enfin, vous connaîtrez le coût et le taux de votre nouveau crédit. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à monter votre dossier et à le fournir à l’un de nos collaborateurs. L’instruction du dossier est ensuite confiée au meilleur organisme de rachat de crédit, celui qui vous proposera les conditions financières et de remboursement les plus intéressantes dans votre situation.

Pourquoi la simulation de rachat de crédits est-elle indispensable ?

Qui entend demander un rachat de crédit est souvent dans une situation financière pesante. Aussi, contracter la mauvaise offre pour ce type d’opération peut vraiment s’avérer pénalisant.

Le taux d’emprunt, le montant de chaque mensualité, ainsi que la durée au cours de laquelle vous serez tenu de rembourser compte énormément pour votre équilibre financier, votre taux d’endettement et la gestion de votre budget au quotidien.

Aussi, en effectuant une simulation, vous pourrez d’ores et déjà définir l’utilité d’une telle opération et considérer le bénéfice que vous pourriez en tirer au quotidien. En évaluant les différents facteurs décisifs (coût de chaque mensualité, taux d’intérêt, durée, etc.), vous pourrez effectuer des projections qui vous permettront d’envisager le futur autrement.

Comment procéder après la simulation du rachat de vos crédits ?

A l’étape suivante, un de nos collaborateurs courtiers prendra votre dossier en charge. Il affinera l’étude de votre situation pour partir à la recherche de l’offre de rachat la plus intéressante.

A partir de là, votre projet va véritablement prendre vie. Un prêt regroupant toutes vos dettes va être fixé, puis débloqué. In fine, il ne vous restera plus qu’une mensualité à honorer chaque mois. Celle-ci couvrira l’ensemble de vos emprunts précédents.

A noter : une assurance peut être exigée lors de la signature du contrat. Même si elle n’est pas obligatoire, certains organismes de crédits peuvent l’exiger. Ce n’est pas illégal et ce point relève avant tout du mode de fonctionnement et de la politique de l’organisme ou de l’établissement prêteur. Ne soyez donc pas étonné si cette assurance vous est réclamée avant la signature du contrat. Là encore, votre courtier peut vous aider.

Avant la simulation de votre rachat de crédit, posez-vous quelques questions

Il est un point important à ne surtout pas négliger avant de solliciter un rachat de crédit : la nature de vos prêts en cours.

En quoi le type de crédits que vous remboursez actuellement est-il important ?

Eh bien la nature d’un crédit va notamment conditionner son taux d’intérêt. Par exemple, un crédit immobilier n’est pas proposé au même taux qu’un prêt auto, même à valeur équivalente.

Il faut donc clairement définir quels types de crédits vous entendez regrouper. Dès lors que parmi vos prêts en cours, un crédit immobilier est présent, vous pouvez solliciter un rachat de crédit hypothécaire. Ce dernier sera calculé sur la base d’un emprunt immobilier, à un taux bien plus intéressant qu’un crédit à la consommation.

Au-delà du montant de vos mensualités, de la durée du futur crédit, ou de toute autre considération, pensez à ce point. Il peut s’avérer très intéressant de regrouper crédit à la consommation et crédit immobilier. Le taux global du crédit englobant le rachat de ces deux dettes sera alors avantageux.

Toutefois, une hypothèque sera alors faite sur votre bien immobilier. Elle sert simplement d’assurance à l’organisme prêteur, dans l’éventualité où vous ne puissiez plus honorer vos mensualités.

Utilisez notre simulateur et évaluez les possibilités qui vous sont proposées. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et à la recherche de la meilleure offre. Et bien évidemment, n’ayez crainte pour vos données personnelles, nous ne les divulguerons à personne, ni à aucun organisme. Ce qui se passe sur notre site, reste sur notre site !

A très bientôt pour plus d’informations !