En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


Remplissez ce formulaire d'assurance credit et comparez en détail les meilleures offres des Compagnies d'assurance emprunteur pour économiser sur ce poste.

GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT :  

Une seule simulation en ligne, pour comparer les meilleures offres des principales Compagnies d'assurance :   Etude en ligne

Remplir le formulaire d'assurance credit est simple :
Dans votre contrat en cours notez le mois d'échéance de votre assurance crédit, ainsi que le montant exact de votre prêt, du type, du taux et de sa durée.

Et maintenant choisissez votre assurance credit, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance credit immobilier, rachat de crédit ou prêts personnels en passant par un Courtier grâce à Assurances-credit.com !
Assurer son prêt, pourquoi ?
L'assurance credit permet de garantir l'organisme prêteur contre le risque d'impayés pour les échéances du prêt consenti (en cas de décès, maladie, chômage etc.). En cas de décès, par exemple, l'assureur s'engage à rembourser le capital restant dû à l'organisme prêteur, de la même manière, la perte d'autonomie (totale et irréversible), l' invalidité permanente totale, l'incapacité temporaire totale de travail, le chômage avec exonération des primes d'assurance (en cas de réalisation d'un de ces risques).
Avec assurances-credit.com, vous avez accès en direct au comparateur d'assurance credit de Credimedia, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de plusieurs offres d'assurance de prêt des assureurs : Metlife, MMA, Swiss Life, Generali, Alico, Cardif,...et bien d'autres puisque Credimedia Courtier distribue des contrats spécifiques.
Avec notre comparateur en 5 minutes vous avez l'assurance d'être bien assuré et au meilleurs prix et conditions.

Qui est assurances-credit.com ?
C'est un des sites spécialisé en assurance emprunteur le plus fréquenté en France, c'est un site de courtier. Le simulateur de comparaison d'assurances credit, est en contact direct avec les principaux partenaires assureurs de prêts, et vous permet après un contact téléphonique avec un conseiller, sans engagement et gratuitement de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur que vous avez choisi.

Actualité de l'assurance credit

Devis pour rachat de crédit