En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


 

Rassembler tous mes crédits. Vous aimeriez faire regrouper tous vos crédits en un seul ?

Vous êtes écrasés par des mensualités de crédits trop importantes pour votre budget, la somme totale de vos charges devient de plus en plus insupportable.

Rassembler ses crédits, regrouper tous ses crédits au meilleur taux, le plus bas : immobilier, automobile, personnel, revolving avec des taux renégociés, pour cela rassembler tous les tableaux d'amortissement et décomptes et renseigner le formulaire mis à votre disposition sur le site est la solution.

Faut-il rassembler ses crédits ? Tout savoir avec Credimedia Guide et Courtier du Rachat de crédits.

Vous avez des difficultés ? Rassemblez vos forces pour monter un regroupement de prêts et ainsi faites face aux remboursements mensuels de vos crédits. Vous envisagez de faire une demande de rachat de crédits pour vous soulager financièrement, Credimedia spécialiste du rachat de crédits vous propose des solutions, nous avons rassemblé pour vous les meilleures propositions du marché bancaire, nous sommes Courtier indépendant des banques et non exclusif d'un seul organisme de crédit.
Vous pouvez rassembler les crédits à la consommation et ou le prêt immobilier, globalement ou partiellement.