En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).
Aucun fichage bancaire (FICP) ne doit exister.

Aucune solution pour un fichage en crédit immobilier (FICP).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


 

 

Les banques ayant l’habitude de proposer de la restructuration sont des banques spécialisées qui ont des partenariats avec des courtiers en crédit. Elles ne sont pas ou peu connues du grand public, ne vous ouvriront pas de compte et ne domicilieront pas vos salaires. Elles sont tenues à respecter des ratios et critères bancaires très précis (surtout depuis la précédente crise financière !) elles sont très pointilleuses sur les documents et exigent des explications circonstanciées sur la situation financière des demandeurs.
Votre banque de dépôt peut vous restructurer mais sur des dossiers où l’endettement avant restructuration est faible, et des ratios qui en général ne correspondent pas à des situations d’endettement, elle n’a pas non plus les mêmes critères d'acceptation et souvent n’a pas les produits de niche qu’ont les banques spécialisées.