En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


Obtenez une trésorerie avec votre rachat de crédit, fonctionnaire et fonction publique !

Simulation chiffrée en moins d'une heure par un analyste en mettant en concurrence toutes nos banques partenaires.

Solutions pour les fonctionnaires

Notre métier est le courtage et ceci depuis plus de 30 ans, ne confiez pas à n'importe qui vos informations personnelles ! Vous recherchez un simulateur rapide de rachat de crédits immobilier et/ou consommation, gratuit sur Internet ? Avec Credimedia.com, vous accédez sans engagement à un simulateur de rachat de crédits actualisé par un professionnel agréé.

Simulez le regroupement de vos crédits, réduisez vos mensualités, évitez le surendettement ou financer aussi vos projets en les incluant, nous avons des solutions pour les fonctionnaires !

Notre comparateur de rachat de crédit est gratuit et sans engagement, ce sont nos analystes qui prennent le temps d'étudier la recevabilité de votre demande de restructuration et qui vous répondent. C'est une réponse immédiate et gratuite !
Ce sont les meilleurs taux du moment qui sont appliqués pour restructuration de tout ou partie de vos crédits. Vous pouvez y ajouter trésorerie ou financement de travaux !
Nous vous proposons donc d'effectuer sur notre site des simulations gratuites et rapides avec la possibilité d'obtenir une trésorerie de 75.000€, ceci afin de trouver l'organisme prêteur parmi nos partenaires spécialisés qui pourra vous apporter la solution.
Cette simulation de rachat de crédit gratuite en ligne est également confidentielle car nous sommes Mandataire Non Exclusif de Banque.
Cela ne vous prendra que 5 minutes seulement, vous recevrez une réponse dans l'heure pour connaitre les solutions les plus avantageuses et le montant de vos futurs remboursements, sans changer de banque.


La Direction : Christian MASSON