En cette période, Credimedia et l'ensemble des partenaires bancaires, fonctionnent normalement. Vos dossiers seront étudiés sous 48 heures,

-
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).
Aucun fichage bancaire (FICP) ne doit exister.

Aucune solution pour un fichage en crédit immobilier (FICP).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


 

Courtier en crédit : professionnel et mandataire de Banque non exclusif spécialisé pour les rachats de crédits.

Le rachat de crédit, aussi appelé restructuration, regroupement ou encore consolidation de crédits, est une solution financière permettant de régler des problèmes liés à l’endettement que seul un courtier en rachat de crédit peut vous mener à bon terme. C’est une opération qui permet de traiter une situation d'endettement excessif, voire de surendettement.
Bien que l'objectif premier du rachat de crédits est d'alléger le niveau d'endettement et le montant global des remboursements mensuels de ses crédits et dettes, il a d’autres avantages, entre autres ceux de permettre divers financement (travaux, études, immobilier…).
Le rachat de crédit doit réduire les mensualités (charges financières liées aux crédits), regrouper les différents crédits pour obtenir une seule mensualité, négocier un meilleur taux, ceci en général avec une augmentation de la durée de remboursement (amortissement).

Cette opération peut être considérée comme une gestion financière prévoyante ou réparatrice de sa charges de crédits existants. Donc un seul et unique crédit, à un taux si possible moins élevé, mais amortissable sur une durée plus importante que celle(s) du ou des contrats initiaux, respectant les règles de prudence concernant les revenus de l'emprunteur. Les ménages et particuliers endettés ou surendettés disposent ainsi d'une véritable solution bancaire à leur problème d’endettement présent ou futur.

Pour résumer sa définition : Crédits regroupés sur une durée plus longue = mensualité allégée et pouvoir d'achat augmenté !