Focus sur le rachat de crédit pour fonctionnaires

Le regroupement de différents crédits proposé aux fonctionnaires fait partie des services proposés par Credimedia Mandataire de Banques aux agents du secteur public avec l'avantage de n'avoir aucune exclusivité ou obligation envers l'une ou l'autre de ces banques.

L’agent du secteur public, le fonctionnaire, malgré des revenus pérennes et réguliers, peut se trouver en situation d’endettement excessif avec trop de crédits et des mensualitésdifficiles à honorer. La solution pour le fonctionnaire de demander un nouveau crédit pour s'en sortir n'est pas conseillé par contre le choix d'un financement destiné à regrouper les contrats de crédits en cours est une bonne et sage décision.

Depuis trente deux ans, Credimedia, propose un service de regroupement de crédits destiné aux fonctionnaires, propriétaires, locataires ou hébergés. L'éventail de propositions de regroupement de crédits proposé par Credimedia permet au fonctionnaire, non seulement de regrouper ses crédits en un seul, de réaménager et de prolonger l'amortissement du capital et de financer des travaux, projets ou toute trésorerie. Regroupez ses divers crédits, immobilier, consommation, retard d'impôt, dettes familiales,... c’est permettre aux agents du secteur public plus de sérénité avec une seule mensualité et un seul créancier.