N’hésitez pas à nous poser des questions sur votre rachat de crédit, nous essayons d’être le plus complet au travers de nos sites mais il y a toujours des questions très particulières et des situations atypiques qui concernent  le rachat de crédit. Ne vous laissez pas endormir par votre banquier ou sur la toile par les "magazines, guides et annuaires de tout et de rien", qui ne vous démontrera pas le risque que peut présenter votre situation d'endettement.

Prenez les devants car d'un endettement régulier et important peut apparaître un surendettement dont il est difficile de sortir sans de gros soucis.
Rachat de crédit : généralités
Présentation du rachat crédit et son fonctionnement (les avantages, le rôle du courtier dans le regroupement, les frais de dossier, les engagements de l’emprunteur etc.) ainsi que les pièges à éviter.
Crédit hypothécaire dans quelle conditions et exemples de rachat de crédit hypothécaire.
Rachat de crédit : définir votre opération, vos besoins, sans omettre de parler des points négatifs.
Pour connaître toutes les démarches relatives au projet de rachat de crédit : les étapes du rachat crédit, le type de rachat crédit vers lequel vous souhaitez vous orienter, la législation des IOB et du produit…
Les mécanismes du rachat crédits et le courtage.
Comprendre la présentation souvent difficile des conditions générales du contrat de rachat, notamment concernant les taux fixes et les taux variables dans une opération de rachat de crédit.
La liste des pièces justificatives à fournir dans le cas d'une demande de rachat avec ou sans hypothèque.