L'aide d'une SCI pour soutenir votre rachat de crédit hypothécaire

Certains banquiers spécialisés en rachat de crédit acceptent de prendre une garantie hypothécaire de SCI, donc une hypothèque sur un bien propriété d’une SCI à la condition que ce soit une SCI familiale (parents et/ou enfants). Parlez-en aux conseillers de Credimedia, courtier rachat crédit, c’est trente années d’expérience !

 

Ainsi, la SCi pourra s'engager par l'intermédiaire de son gérant qui la représentera, afin de prendre une hypothèque sur l'un des biens qui appartienne à la SCI. Cette caution hypothécaire de la part d'une personne morale permettra d'apporter une garantie à votre dossier afin d'augmenter vos chances d'obtenir une réponse positive de la part des établissements bancaires spécialisés dans le regroupement de prêts.

 

En général, les membres de la SCI qui soutiennent votre projet sont des proches :

  • vos parents ou des membres de votre famille
  • des amis
  • un patron qui cherche à vous soutenir

Dans tous les cas, cette caution hypothécaire sera d'une aide précieuse pour faire un rachat de crédits.

La possibilité d'un rachat de prêt hypothécaire

Le plus souvent, un prêt hypothécaire c’est avant tout un coup de pouce dans votre projet de construction. Il s’agit d’un type de crédit immobilier destiné à vous faciliter le quotidien.

 

Quelque soit le motif qui vous a fait contracté un ou plusieurs crédits, le remboursement ne doit pas devenir une source de difficultés financières supplémentaires.
Si c’est votre cas, sachez qu’il vous est possible de procéder au rachat de votre crédit hypothécaire, qui, dans de nombreux cas, ne concerne pas que le domaine de la construction.

Comment cela fonctionne ?

Il peut arriver qu’après avoir contracté un prêt vous ne soyez plus tout à fait en mesure de rembourser comme cela a été convenu avec votre banque. Cette situation peut-être encore plus angoissante lorsque les crédits contractés sont multiples.

 

Pour ne pas avoir à perdre votre hypothèque, vous allez pouvoir faire appel à un courtier comme CREDIMEDIA. L'un de nos conseillers va ainsi prospecter pour vous auprès des banques spécialisées pour vous trouver un meilleur plan de remboursement.

 

Grâce au rachat de crédit hypothécaire, la durée de votre prêt va pouvoir être allongée, ce qui permettra de diminuer le montant des mensualités à rembourser chaque mois. Cet allongement de la durée de votre crédit entraînera inéluctablement une augmentation du prix global qui sera à notre sens compensée par un bien-être et une diminution de votre stress en voyant se rapprocher la date de vos échéances.

Un rachat de prêts, une bouffée d'oxygène dans vos finances

Il sera question, pour vous permettre de mieux vous en sortir en fin de mois et éviter le surendettement, de vous trouver un plan de paiement de votre crédit qui soit un peu plus étalé sur la durée et dont la mensualité soit révisée à un seuil supportable pour vous.

 

Par exemple, si vous aviez l’habitude de payer 2000 euros par mois pour l’ensemble de vos crédits, lors d’un rachat de crédits, cette durée est allongée, tous les crédits sont regroupés en un seul et votre mensualité sera en dessous de 2000 euros.

 

Certaines banques, si vous êtes un client fidèle, mettrons à votre disposition un autre fonds pour vous permettre de faire d’autres prêts en vue de financer vos projets personnels.

Sans engagement

Pour vous faire une idée un peu plus précise de ce dont il est question, vous pouvez faire une simulation de rachat de crédits en ligne. Celle-ci est totalement gratuite et sans engagement.

Tant que nous n'avons pas trouvé une offre de rachat de crédits qui vous convient, vous n'avez aucun frais d'honoraires à nous payer.

Vous pouvez donc faire votre demande en toute confiance puisque vous ne nous rémunérerez que si nous trouvons votre bonheur. Nos frais d'honoraires sont fixés dès la signature du mandat de recherche de capitaux afin que vous connaissiez le montant de ceux-ci en cas d'acceptation d'une offre de regroupement de prêts.

Les conseils de nos experts sont gratuits, profitez-en.