Courtier IOBSP : intermédiaire spécialisé et mandaté par divers organismeset banques de rachat de crédit

Pour obtenir un rachat de crédit, s’adresser directement aux établissements financiers s’avère souvent impossible et généralement très fastidieux. En effet, la plupart des banques spécialisées s'appuient exclusivement sur des courtiers et n'offrent aucune possibilité de traiter en direct, la difficulté tient dans la complexité de ces opérations. Ensuite votre dossier doit être parfaitement complet, avec des demandes d’informations et de documents qui varient selon les établissements, et pour finir seuls des courtiers avertis savent manipuler les critères d’acceptation des banques, eux seuls vont pouvoir faire une présentation circonstanciée de votre situation. Enfin un courtier national comme Credimedia avec son ancienneté et le volume d'affaires obtient des conditions plus avantageuses que le particulier en direct.
Sans oublier que le courtier spécialiste en rachat de crédit ne perçoit aucune rémunération de votre part tant que votre financement n'est pas débloqué donc et seulement si la solution qu’il vous trouve vous convient et que vous y souscrivez. Choisir et passer par un spécialiste du rachat de crédit, il n'y a rien à perdre et tout à gagner !

Le courtier spécialiste en rachat de crédit  saura faire les efforts particuliers pour les personnes fichées à la banque de France, généralement refusés par les banque. Rachat de crédit à la consommation, immobiliers, dettes personnelles, le courtier a des solutions multiples. Le rachat de crédit immobilier + conso contre le surendettement.